iOS 13 : quatre nouveaux Animojis attendus

Par

Hors-sujet


iOS 13 devrait montrer le bout de son nez d’ici le 7 juin et de nombreux détails sur la prochaine mise à jour majeure du système qui anime les iPhone, iPad et iPod Touch fuitent désormais à une cadence plus soutenue.

Dernière indiscrétion en date, l’OS devrait embarquer 4 nouveaux Animojis.

Les Animojis, une petite révolution que peine à copier la concurrence

En 2017 suite au lancement de l’iPhone X, Apple a également profité de l’occasion afin de propulser iOS 11 qui jouissait de nouvelles fonctionnalités assez inédites.

Navigation gestuelle et contrôles plus précis de l’interface entouraient LA grosse nouveauté, les Animojis.

Pour faire simple et comme vous le savez déjà, les Animojis sont des personnages loufoques proposés dans l’OS et que l’utilisateur peut utiliser pour mimer avec précision ses expressions du visage. La prochaine version d’iOS  devrait en embarquer 4 de plus.

Steve Stroughton-Smith un développeur enthousiaste des produits Apple aurait en effet réussi à trouver dans le code d’iOS 13 des traces de quatre Animojis inédits et en partie issus de l’univers Disney. Il s’agit de la vache, la pieuvre, la souris et un visage d’Emoji. Pour rappel le mois dernier iOS 12.2 introduisait déjà quatre autres Animojis, la girafe, le requin, le sanglier et le hibou.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

Phasellus ut luctus id venenatis, fringilla Lorem commodo facilisis eget ut