iOS 14 bêta 4 et macOS Big Sur disponibles en bêtas publiques !

Par

Actualités Apple

Voilà une belle soirée qui annonce de belles choses à venir dans les jours et semaines prochains. En effet, la Pomme vient de lâcher dans la nature les bêtas publiques de deux de ses systèmes d’exploitation phares, dévoilé en juin dernier. iOS 14 bêta 4 et macOS Big Sur sont dans les starting blocks, pour un déploiement imminent.

iOS 14 bêta 4 disponible en bêta publique

Quatrième bêta publique pour iOS 14 et iPadOS 14, cette mouture comprend essentiellement les mêmes nouveautés et correctifs ou fonctionnalités que leurs équivalents bêta pour développeurs. Rien de vraiment croustillant à se mettre sous la dent, si ce n’est le retour de 3D Touch (en version logicielle). Ou l’activation des API des applications d’Apple et Google de suivi de contacts.

Pour télécharger et installer cette bêta, assurez-vous d’être au parfum des risques encourus en utilisant un système d’exploitation en phase de test. Puis ouvrez l’applications Réglages > Général > Mise à jour logicielle puis suivez tout bonnement le guide. N’oubliez cependant pas d’effectuer une sauvegarde de votre iPhone ou iPad avant d’installer la mise à jour.

Histoire de pouvoir avoir un point retour en cas de pépin durant l’usage au quotidien de la bêta 4 d’iOS 14 et iPadOS 14.

macOS Big Sur disponible en bêta publique

De son côté macOS Big Sur est la toute nouvelle version du système d’exploitation des Mac. Les nouveautés y inhérentes sont discutées en long et en large un peu partout sur le Web. Désormais disponible en version bêta 1 publique, l’OS se livre aux utilisateurs non avancés de macOS. Parmi les machines Apple à même de faire tourner optimalement Big Sur, on retrouve notamment :

  • MacBook 2015 ou plus récent
  • MacBook Air 2013 ou plus récent
  • MacBook Pro 2013 ou plus récent
  • Mac mini 2014 ou plus récent
  • iMac 2014 ou plus récent
  • iMac Pro 2017 ou plus récent
  • Mac Pro 2013 ou plus récent

 

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

sed libero risus at dolor. odio