iOS 14 bêta 6 est disponible : quelles sont les nouveautés apportées ?

Par

Actualités Apple

Grosse soirée de mises à jour pour Apple qui dans la foulée a dévoilé hier en fin de soirée diverses moutures nouvelles pour ses OS et applications. Après une piqûre de rappel au sujet des nouveautés apportées par Apple dans son application de montage vidéo iMovie sur iOS et macOS, dans ce article nous allons nous appesantir sur les nouveautés proposées dans la bêta 6 d’iOS 14.

Une mise à jour intermédiaire

Le moins qu’on puisse dire c’est qu’Apple n’a pas fait dans la dentelle avec une mise à jour qui pèse tout de même 500 Mo. C’est donc une mise à jour d’iOS 14 estampillée du numéro build 18A5357a intermédiaire, qui peut détenir plus de secrets qu’on ne le pense. De plus, cette mise à jour arrive seulement 1 semaine après la bêta 5 qui était pour le compte assez chiche.

Quelles nouveautés dans la bêta 6 d’iOS 14 ?

Le cadre pour régler l’heure au niveau de l’application Horloge a un peu évolué avec cette nouvelle bêta.

  • L’application Plans gagne en ergonomie avec notamment l’apparition d’un pop-up dès son ouverture, qui détaille les principales fonctionnalités de l’app. Seul bémol, le pop-up est pour l’heure uniquement en anglais. Nous gageons du fait qu’il sera traduit en toutes les langues prises en charge par iOS 14.
  • Dans l’application Réglages > Accessibilité > AirPods, on note l’apparition d’une nouvelle option dédiée au Spatial Audio. Cependant, la fonctionnalité elle-même demeure non disponible pour l’heure.

  • L’application Musique hérite enfin d’un classement par étoiles. Ou du moins celui-ci fait son retour après avoir été supprimé dans iOS 13. Pour l’activer : Réglages > Musique.
  • De multiples bugs corrigés : les volumes APFS chiffrés apparaissent désormais dans la barre latérale de l’app Fichiers, le mode avion dans le centre de contrôle reflète maintenant le statut actuel du mode avion dans l’app Réglages et le centre de contrôle indique maintenant que l’app Téléphone utilise le micro pendant les appels.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

ante. ut id, neque. adipiscing accumsan eget leo.