iOS 15 bêta 5 : quelles sont les nouveautés embarquées ?

Par

Actualités Apple

Alors que les iPhone de 2021 sont sur le point d’être lancés officiellement, la bêta 5 d’iOS 15 est de sortie. Quelles sont les nouveautés apportées à cette mise à jour de test par Apple ? Réponse dans ce qui suit !

Les nouveautés d’iOS 15 bêta 5

— L’application Météo dispose d’une nouvelle icône. Le nuage a maintenant un arrière-plan flou et le bleu est maintenant plus foncé.

— Sur iPad, une nouvelle option permet d’utiliser des icônes larges sur l’écran d’accueil.

— L’icône pour les annonces de notifications a changé au niveau du centre de contrôle.

— Les applications App Store, Photos, Maison, Podcasts, Apple TV et Traduire affichent un pop-up à la première ouverture.

— Les icônes de notifications s’adaptent désormais selon le mode Concentration défini.

— L’icône pour recharger une page sur Safari n’est plus là quand la barre d’URL disparait. Mais à part, rien ne change au niveau de Safari. Comme le note Federico Viticci, il est possible qu’Apple fasse réellement changements avec la bêta 6 selon les retours des développeurs/testeurs.

— La mention « iPhone trouvable après l’avoir éteint » apparaît juste avant de l’éteindre. C’est possible grâce au réseau Localiser, mais cela ne semble disponible que sur les derniers iPhone. Il est possible de toucher l’option pour activer ou désactiver l’option.

— L’App Store affiche désormais une mention si l’une des applications que vous avez vient de TestFlight et se veut donc une bêta.

Sur le même sujet

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.