iOS 8.3 bêta 3 est disponible pour les développeurs

Par

iOS

Apple vient tout juste de mettre à disposition des développeurs une nouvelle bêta, il s’agit de iOS 8.3 bêta. Pas beaucoup de nouveautés intégré à cette troisième version de iOS 8.3, on trouvera bien évidemment l’application dédiée à l’Apple Watch qui à d’ailleurs déjà fait son arrivée sur iOS 8.2 disponible depuis le 9 mars. Une autre nouveauté se trouve au niveau de l’application message, il sera désormais possible de signaler un spam.

iOS8.3-Filtre-Message
iOS8.3-Report

Une autre petite nouveauté qui se trouve aussi dans l’application message : un filtre a été ajouté pour séparer les messages venant de vos contacts et les messages envoyés par des services de communication (les messages envoyés depuis des serveurs) comme par exemple les messages liés aux opérateurs qui sont automatiques…

iOS8.3B3

La mise à jour est donc désormais disponible sur le DevCenter à la condition que vous possédiez un compte développeur. Cette mise à jour pèse 149 Mo et peut être effectuée via iTunes ou bien en OTA si votre iPhone ou iPad possède déjà la bêta précédente.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

mi, fringilla eleifend Lorem dolor. justo nunc dapibus Phasellus dolor