iOS 9 et 0S X 10.11 : la stabilité avant tout !

Par

Actualités Apple

Selon des sources de 9to5Mac, Apple aurait changé son fusil d’épaule en ce qui concerne les deux prochains OS mobile et desktop d’Apple. En effet, OS X 10.11 et iOS 9 ne seront (à priori, selon les sources) pas très fournis en terme de nouvelles fonctionnalités. La firme à la pomme privilégierait d’abord la stabilité de ses OS sur les anciens et nouveaux appareils Apple plutôt que d’ajouter des tonnes de nouvelles fonctionnalités qui n’arrivent toujours pas aussi stables que prévu.

iOS-9-Beta-Release-Date

Apple va donc miser une grande partie d’iOS 9 sur la stabilité pour pouvoir être supporté sur l’iPhone 4s (qui en temps normal n’aurait pas pu accéder à cette maj), les développeurs d’Apple aurait même créer une équipe et un noyau OS spécifique pour tester la stabilité sur les anciens appareils. Apple testerait donc chaque fonctionnalités ajoutés sur les iBidules moins récent, ceci afin d’éviter les nombreux bugs et ralentissement, notamment connus avec iOS 8 par exemple.

desktop

En ce qui concerne OS X 10.11, le firme à la pomme miserait sur le même procédé qu’avec iOS 9 : la stabilité sur les tous les Mac avant tout. A chaque version majeur d’OS X, de nombreuses fonctionnalités arrivent et amènent souvent des bugs avec elles. Apple a décidé de ne pas implémenter autant de nouvelles fonctionnalités que d’habitudes pour éviter les instabilités et les bugs de l’OS sur les anciens et nouveaux Mac.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

pulvinar non luctus nunc leo ut