iPad Pro sans bouton Home, nouveaux Mac mini et MacBook, Apple Watch Series 4… Les produits attendus pour cet automne

Par

Actualités Apple

La fin de l’année risque bien d’être chargé en nouveaux produits Apple ! D’après Ming-Chi Kuo, on est en droit à s’attendre à des nouveaux iPad Pro, des nouveaux MacBook et même un nouveau Mac Mini, un modèle laissé à l’abandon par Apple depuis son dernier renouvellement en… 2014.

Le plein de nouveaux produits cet automne

Selon l’analyste Ming-Chi Kuo, Apple devrait lancer un grand nombre de nouveaux produits pour cet automne. On notera surtout le renouvellement du Mac Mini, un modèle dont le dernier renouvellement remonte à octobre 2014 et qui commence clairement à vieillir, si bien qu’on pensait qu’Apple finirait par bientôt l’abandonner.

À propos de Mac, l’oracle voit dans sa boule de cristal de nouveaux MacBook et MacBook Pro avec des nouveaux processeurs, mais également un nouveau MacBook Air avec écran Retina qui sera destiné aux bourses plus modestes. Ming-Chi Kuo prévoit également un nouvel iMac avec d’importantes améliorations au niveau de son écran. Il se murmure en effet que les prochains iMac pourrait disposer d’un écran rafraichi à 120Hz, soit la même fréquence que sur les derniers iPad Pro de la pomme.

En parlant d’iPad Pro, l’analyste prévoit également deux nouveaux modèles qui abandonneront leurs bouton Home. Les deux modèles disposeront d’écrans de 11 et de 12,9 pouces, avec un écran bord à bord façon iPhone X.

Enfin, les Apple Watch de cette année devraient enfin profiter d’un léger relifting. Leurs écrans devraient s’agrandir, pour passer à 39,9mm pour l’ancien modèle 38mm, et à 45,2mm pour l’ancien modele 42mm. Apple devrait réduire les bordures pour faire rentrer ces écrans plus grands dans les boitiers qu’on connait.

Pour finir, Ming-Chi Kuo annonce également de nouveaux AirPods pour la fin de l’année, mais également la sortie du AirPower, le socle de chargement sans fil d’Apple annoncé en juin de l’année dernière, et qui n’a toujours pas vu le jour plus d’un an après.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

porta. Praesent suscipit massa Donec sem,