iPhone 11 et compagnie : grosses batteries, double nano-SIM + chargeur USB-C dans la boîte

Par

Rumeurs

De nouvelles indiscrétions viennent meubler la liste des rumeurs inhérentes aux prochains iPhone. C’est au tour de Digitimes de faire son show en dévoilant une pléthore d’informations à leur sujet. Notamment par rapport à leurs batteries, la présence d’une double nano-SIM et possiblement un chargeur USB Type-C.

De meilleures autonomies grâce à de meilleurs batteries

D’après les dernières informations glanées par Digitimes, Apple pourrait accroître la taille de la batterie de ses cadors de 2019. On y retrouverait une batterie de 3 100 mAh sur l’iPhone 11, 3 200 mAh sur l’iPhone 11 Pro et jusqu’à 3 500 mAh sur le 11 Pro Max. De plus, Digitimes rapporte que le marché chinois devrait bénéficier d’un modèle double nano-SIM dès cette année.

Ce marché est le plus rebelle à une pénétration des produits Apple. D’autant plus que l’an dernier les iPhone embarquant des e-SIM n’ont pas eu le succès escompté. Les Chinois préfèrent des slots SIM physiques aux cartes SIM virtuelles.

Un chargeur USB-C en prime ?

Apple pourrait finalement succomber aux sirènes de l’USB Type-C sur ses iPhone dès cette année. En effet, le connecteur supposé prendre la suite du Lightning devrait enfin débarquer sur l’iPhone, Et Apple aurait décidé de fournir le chargeur compatible d’emblée dans le packaging de ses appareils. Cette rumeur est à prendre avec de très grosses pincettes.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

pulvinar diam Lorem ut Praesent Aliquam quis, Aenean neque. ultricies libero