iPhone 12, 12 Mini, 12 Pro et 12 Pro Max : Unc0ver 6.0.0 propose désormais un jailbreak sous iOS 14 !

Par

iDevices

Les iPhone 12 sont dans la nature depuis bientôt 6 mois. Il fallait beaucoup moins de temps par le passé pour que les hackers et programmeurs dévoilent un jailbreak sur un nouvel iPhone. Mais les temps changent. Apple est plus rusé et ses produits plus compliqués à dépuceler. Cependant, avec la mise à jour vers Unc0ver 6.0.0, les iPhone 12, 12 Mini, 12 Pro et 12 Pro Max se voient offrir un jailbreak sous iOS 14.

Pas plus d’iOS 14.3

Désormais officielle, la mise à jour d’Unc0ver permet à ceux qui possèdent un iPhone 12, 12 Mini, 12 Pro et 12 Pro Max, de s’offrir un peu de liberté. En effet, ce jailbreak tombe à point nommé. Dans un écosystème toujours plus fermé et où Apple règne en maître sur ce que peuvent faire ou pas, les utilisateurs.

Premier du genre, ce jaibreak n’est compatible qu’avec iOS 14.3 au maximum. Si vous êtes déjà passés sous iOS 14.4, Apple ne signant plus la précédente version, il sera impossible de rentrer en arrière.

Simple, facile, efficace

Nous ne reviendrons plus sur les étapes du jailbreak. En effet, elles sont connues. Avec à la fin, Cydia installé dans votre iPhone. Et la possibilité d’y installer des tweaks, thèmes et autres fioritures dont raffolent les adeptes du jailbreak.

Unc0ver 6.0.0 est disponible sur le site de son concepteur : Unc0ver.dev. A noter cependant que l’installation ne se fait pas directement sur l’iPhone. Il faudra passer par un ordinateur pour effectuer le jailbreak, via AltStore. Ensuite une fois l’application installée dans votre iPhone, presser le bouton « Jailbreak ». Et le tour sera joué.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

suscipit amet, Aenean elit. non libero tempus justo odio porta.