iPhone 12 : nous savons presque tout de l’iPhone de 2020 désormais !

Par

Rumeurs

Alors que l’iPhone XI ou 11 n’est même pas encore officiellement dévoilé par Apple, les rumeurs vont déjà bon train au sujet de son successeur, l’iPhone 12, qui devrait débarquer courant 2020. En effet, cette fournée d’appareils devraient faire le plain de nouveautés aussi bien à l’extérieur qu’à l’intérieur.

A l’extérieur, les nouveautés de l’iPhone 12

D’après des analystes de chez JP Morgan souvent très bien informés, Apple devrait réaliser un petit lifting sur l’apparence de son iPhone de 2020. Au passage, il se dit là-bas qu’on aurait affaire l’an prochain à 3 iPhone et non pas 4 comme le prédisait une récente rumeur. Sur le plan esthétique, tous trois seraient identiques, du moins en ce qui concerne l’apparence de base. On aurait droit à une encoche plus discrète. Cette évolution serait due à l’implémentation de capteurs True Depth pour Face ID de plus petite taille.

L’appareil gagnerait aussi en finesse de bordures, et jouirait même d’un capteur d’empreintes digitales sous l’écran. Une révolution chez Apple !

Sous le capot de l’iPhone 12

Comme on peut s’y attendre l’iPhone de 2020 sera une évolution logique de celui de 2019, du moins sous le châssis. Puisqu’on aura droit à un A14 attendu encore plus puissant que d’accoutumée. Un réel saut de génération qui mettra une fois de plus les concurrents K.O est attendu. En outre, on retrouverait trois tailles d’écran : 5,4 pouces, 6,1 pouces et 6,7 pouces tous de type OLED.

La compatibilité 5G est garantie sur les modèles de 5,4 et 6,7 pouces, tandis qu’elle sera en option sur celui de 6,1 pouces. Vraisemblablement le petit-fils de l’iPhone XR. Toutefois la grosse nouveauté de ces appareils est la présence d’un capteur True Depth accompagnant le triple capteur photo des deux modèles premium.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

ut sem, id ut mattis non risus. elementum