iPhone 12 : nouvelles tailles + emplacements SIM confirmés par des maquettes

Par

Rumeurs

Après les rumeurs sur l’apparence et les rendus 3D ou 2D, c’est au tour des maquettes des prochains iPhone de faire surface et de nous livrer les derniers détails croustillants au sujet des iPhone 12. Le site japonais Macotakara vient en effet de faire fuiter les informations sur les nouvelles tailles + emplacements SIM des iPhone de 2020.

4 iPhone, tailles différentes et emplacement SIM similaires

Comme à son habitude Macotakara nous pond des maquettes basées sur les schémas techniques utilisés par les fournisseurs et assembleurs d’Apple. Les principales rumeurs sont confirmées par ces maquettes.

Notamment la réduction de l’encoche, qui devient plus compacte et donc se fond plus aisément dans le décor.

Cependant les grosses confirmations sont liées à aux tailles de 4 iPhone que devrait pondre la Pomme cette année. Du coup deux iPhone 12 sont prévus cette année. Ainsi qu’un iPhone 12 Pro et un 12 Pro Max.

Les iPhone 12 voient leur taille d’écran osciller entre 5,4 et 6,1 pouces. L’iPhone 12 Pro bénéficie d’une dalle tactile de 6,1 pouces tandis que le modèle 12 Pro Max bénéficie d’une dalle de 6,7 pouces. Du jamais vu chez Apple.

Autre confirmation et pas des moindres, les iPhone 12 disposeront de deux capteurs photo. Tandis que les modèles Pro et Pro Max en embarqueront 3. De même qu’un capteur LiDAR.

Les emplacements SIM sont eux aussi déplacés sur ces nouveaux iPhone. Sur les modèles actuels ils sont à droite, en-dessous du bouton de verrouillage/déverrouillage ou de mise hors ou sous tension.

Comme on le constate dans la capture ci-après, ces emplacement SIM passent à gauche, en-dessous des boutons volume. La raison de ce changement de position n’est pas donnée. Cependant cela aurait un lien avec la puce 5G des nouveaux appareils.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

Nullam libero Curabitur Lorem risus. venenatis Donec quis, sit elit. facilisis