iPhone 12 : pas de chargeur ni d’écouteur dans la boîte ?

Par

Rumeurs

Apple risque à nouveau de s’attirer les foudres de ses aficionados cette année avec une décision folle que la firme s’apprête à prendre. En effet, d’après certaines rumeurs, la Pomme s’apprêterait à entamer la production de son prochain iPhone. L’iPhone 12 serait vendu dans un package dépourvu de chargeur et d’écouteurs. On fait le point !

Pas d’écouteurs ni de chargeur dans la boîte de l’iPhone 12

Cette année Apple devrait créer la surprise auprès de ses fans et utilisateurs. En effet, les boîtes des iPhone 12 seraient livrées vides. En fait seul l’iPhone et les documents y associés seraient contenus dans la boîte. Les écouteurs et chargeurs étant désormais non livrés de base.

En effet, cette rumeur revient toujours plus dans les couloirs. Dénotant le désir d’Apple de mettre en avant les AirPods ses écouteurs sans-fil. Ce qui justifie l’absence des écouteurs Lightning dans la boîte des iPhone 12 cette année. Ou de faire de son chargeur à recharge rapide le standard de son écosystème. D’où l’absence du chargeur dans la boîte.

Ces informations émanent du très tristement célèbre Ming-Chi Kuo. Analyste qui a de tous temps vu juste au sujet des produits Apple à venir. Du coup, il s’agit de rumeurs auxquelles on peut accorder le plus grand crédit !

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

ut Lorem ipsum ultricies elementum accumsan