iPhone 12 : pas d’écran 120 Hz, encoche de plus petite taille pour l’iPhone 12 Mini

Par

Rumeurs

Alors que contre toute vraisemblance Apple ne devrait pas dévoiler l’iPhone 12 durant la keynote de ce soir, Ming-Chi Kuo, l’analyste phare de l’écosystème d’Apple, vient de lâcher quelques nouvelles informations au sujet des iPhone de 2020. On sait notamment que la fréquence de rafraîchissement de 120 Hz ne serait pas au rendez-vous. Entre autres détails.

Pas de 120 Hz

Les rumeurs prédisaient l’implémentation d’une meilleure fréquence de rafraîchissement sur l’iPhone cette année. Ainsi, Apple était supposé passer d’écrans de 60 Hz à ceux de 120 Hz. Finalement, et d’après Kuo, ce ne sera pas cette année.

En effet, Kuo explique que ce type d’écran consommerait bien trop d’énergie. Du coup, Apple a pris la décision de repousser son implémentation sur les iPhone à plus tard. Histoire de trouver comment en réduire la consommation. Ou améliorer l’autonomie (ou la taille de la batterie) de ses iPhone dans les années à venir.

Toujours une aussi grosse encoche

En effet, Ming-Chi Kuo confirme que cette année encore les iPhone devraient se coltiner cette disgracieuse encoche de façade. Alors que tout portait à croire que cette dernière serait amincie sur les iPhone 12.

Il faut croire que le passage à une encoche de plus petite taille serait notamment prévu pour l’année prochaine. Avec les iPhone 13. Ou peu importe leur nom. Du reste, Kuo souligne cependant que seul l’iPhone 12 Mini, soit le plus petit équipé d’un écran de 5,4 pouces, serait doté de la petite encoche.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

ut in pulvinar commodo ut leo porta.