iPhone 12 : son design confirmé par Bloomberg

Par

Accessoires Apple

Apple prépare activement le lancement de l’iPhone 12 dans un climat délétère ponctué par une épidémie de coronavirus dans plus de 150 pays du monde. Alors attendu en septembre ou octobre 2020, l’iPhone 12 voit déjà son design confirme par Bloomberg. Encoche plus minimaliste + apparence de l’iPhone 4 au menu.

Un mélange d’iPhone 4 + iPad Pro

Toutes les rumeurs indiquent que le prochain iPhone d’Apple aurait fière allure. Grâce notamment à un design assez inédit mais déjà connu associant le form factor de l’iPhone 4 et les finitions ou éléments forts de l’iPad Pro. On aurait ainsi droit sur ce modèle à une encoche de plus petite taille et des bords biseautés.

Cependant l’évolution ne se limiterait pas à cette partie. Puisque les bordures entourant l’écran seraient elles aussi plus petites, le bouton de mise en « Mode Silence » serait lui aussi retouché (a nouveau).

Concernant la disponibilité de l’appareil enfin, l’iPhone 12 devrait débarquer dans les commerces courant octobre. Ce qui présuppose que ce dernier sera sauf surprise dévoile fin septembre début octobre.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

ipsum felis quis adipiscing efficitur. elementum venenatis, in eleifend