iPhone 12 : un CPU A14 aussi puissant qu’un MacBook Pro 15 ?

Par

Rumeurs

Alors que la firme à la pomme n’a jamais vraiment versé dans la course aux performances et à la concurrence matérielle, depuis l’instruction du processeur A12 avec l’iPhone X la done semble avoir changé. A chaque mise à jour de son processeur pour iPhone et iPad ou iPod Touch la firme à la pomme bat a plates coutures la concurrence.

Le processeur qui animera l’iPhone 12 pourrait bien  battre de nouveaux records en éclatant la puissance d’un MacBook Pro de 15 pouces.

Un CPU mobile plus puissant qu’un MacBook Pro

Apple a démontré durant les trois dernières années qu’il était tout à fait possible de révolutionner la fabrication de processeurs en lançant des CPU éclatant sans complexe les ténors les plus puissants de la concurrence.

Alors que c’est justement cet the concurrence qui jadis s’appuyait sur les performances des composants de ses appareils pour fustiger ceux d’Apple.

Cependant, peu de personnes avaient prédit que la Pomme allait réussir à bâtir des processeurs susceptibles d’égaler ceux de certains ordinateurs. En effet à mesure que le temps passe les informations se distillent au sujet de l’iPhone 12 qui devrait débarquer dans moins de 10 mois.

Parmi les détails qui ont récemment fuite au sujet de trio d’appareils on apprenait notamment qu’ils seraient animés par un A14 Bionic.

Celui-ci qui prendra la suite de l’A13 Bionic équipant les iPhone 11, 11 Pro 11 Pro Max devrait être grave en 5 nm et jouir de la toute puissance de 6 Go de mémoire vive. Ce qui signifie textuellement que ce processeur aura de quoi claquer un MacBook Pro de 15 pouces.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

non libero libero. consequat. pulvinar sem, ut vel, quis,