iPhone 13 est 40% plus rapide que le Galaxy S22 !

Par

Actualités Apple

A peine sorti et déjà déclassé par un iPhone dévoilé par Apple en 2021. Voila résumée la vie du Galaxy S22, qui a été dévoilé par Samsung en grandes pompes lors d’un événement Unpacked mixé à la sauce keynote de Cupertino. En effet, d’après les premiers benchmarks l’iPhone 13 est 40% plus rapide que le Galaxy S22. De quoi faire rire, quand on sait que le terminal sous Android dispose de plus de RAM que l’iPhone d’Apple !

Plus performant de presque 50%

Alors que Samsung prépare encore la campagne marketing de ses tout nouvellement sortis Galaxy S22 et compagnie, il faut dire les choses se compliquent. En effet, à peine dévoilé qu’ils sont déjà déclassés. Qui plus est, avec la manière, dont une marge assez conséquente de presque 50%. En effet, pour faire simple, les iPhone 13 sont 40% plus rapides et performants que les Galaxy S22.

C’est ce qui ressort des tests de benchmarking dévoilés par PCMag. Le site réputé dans le monde tech, s’est appuyé sur l’outil Geekbench pour comparer les deux bécanes. Et dans le tableau récapitulatif ci-dessous, le Galaxy S22 se prend une taloche mémorable.

Dans les faits, on remarque qu’avec son nouveau processeur de dernière génération nouvellement dévoilé par Qualcomm, le Snapdragon 8 gen 1, le Galaxy S22 obtient le score de 1 232 avec un cœur et 3 433 avec tous les cœurs. L’iPhone 13 obtient quant à lui respectivement 1 721 et 4 706. Soit 40 % de puissance en plus aussi bien en simple qu’en multi-coeur.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.