iPhone 13 : le nom confirmé, l’emballage fuite sur le web !

Par

iPhone

Apple n’a décidément pas résolu le problème lié aux fuites de ses prochains iPhone. Et ce peu importe les mesures prises par la firme qui en est carrément arrivé à menacer ses employés et à munir quelques-uns d’entre eux de caméras de surveillance au lieu du travail. Alors qu’on se rapproche peu à peu de la date de lancement officiel des prochains iPhone, le nom de l’appareil est confirmé, ainsi que l’emballage par des fuites sur le Web !

La languette de l’emballage nous dit tout

C’est à la fuite de la languette présente sur l’emballage des iPhone que l’on doit la confirmation du nom des iPhone 13. Ainsi, on aura droit cette année aux iPhone 13 Mini, 13, 13 Pro et 13 Pro Max.

Sur ladite languette on peut bien remarquer la fameuse mention « Designed by Apple in California. Assembled in China ». Qui signifie tout simplement que tout le processus de conception a été réalisé aux Etats-Unis en Californie. Seul l’assemblage a été réalisé en Chine. Cette languette est en général disposée à l’extérieur du carton d’emballage des iPhone, et porte la mention du nom + le lieu de conception + assemblage.

QUID de l’authenticité de la rumeur

La photo de la languette aurait fuité sur Weibo, l’équivalent chinois de Twitter. Bien que pour l’heure rien n’atteste de l’authenticité de cette photographie et de la languette en question, il est important de rappeler que Weibo a à de nombreuses reprises été le théâtre de nombreuses fuites à quelques jours ou semaines de la présentation de plusieurs produits Apple et même d’autres marques.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.