iPhone 13 : tous les modèles auraient droit au scanner LiDAR

Par

Rumeurs

A peine l’année a commencé qu’on a déjà droit à des rumeurs au sujet des prochains produits Apple. Et quoi de mieux pour débuter l’année que de lâcher quelques indiscrétions sur la prochaine fournée d’iPhone. Vraisemblablement baptisée iPhone 13, tous les modèles de ladite fournée de 2021 seront équipés d’un scanner LiDAR.

Un scanner LiDAR rien que pour les Pro d’abord

Avec les iPhone 12, Apple a réservé le scanner LiDAR aux modèles Pro. Ainsi, seuls les 12 Pro et 12 Pro Max en disposaient d’un. Pour rappel, ce scanner assez miniaturisé et performant mesure le temps que met la lumière pour être réfléchie sur une surface, afin d’évaluer avec plus de précision les dimensions.

Surtout indiqué pour les expériences de réalité augmentée immersives, le capteur LiDAR devrait se démocratiser sur tous les appareils Apple iPhone cette année.

Un scanner LiDAR pour les gouverner tous

D’après des bruits de couloir assez sûrs, Apple aurait décidé de proposer un scanner LiDAR sur l’ensemble de ses appareils de 2021. En effet cela semble logique. D’accoutumée la Pomme propose ses meilleures technologies alors disponibles sur les modèles Pro, quelques mois ou années après sur les modèles non-Pro. C’était déjà le cas avec l’écran OLED. Cette technologie fut introduite sur l’iPhone X. Désormais toutes les gammes d’iPhone en possèdent un.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

lectus tempus eget id, diam facilisis vulputate, fringilla dolor consectetur