iPhone 2018 : du retard pour le modèle LCD de 6,1″ et support de deux cartes SIM dans certains pays

Par

iPhone

Nous y sommes presque et la gamme d’iPhone 2018 n’a désormais plus grand-chose à nous cacher. Ming Chi Kuo en rajoute une couche aujourd’hui en publiant une nouvelle note dans laquelle il évoque une énième fois les trois modèles d’iPhone présentés le mois prochain. L’analyste s’étend plus particulièrement sur le modèle le moins cher de la gamme : l’iPhone LCD de 6,1 pouces.

Celui qui pourrait porter le nom d’iPhone 9, avec sa dalle LCD de 6,1 pouces, devrait arriver plus tard que ses deux compagnons OLED. Ming Chi Kuo affirme en effet que ce modèle sera commercialisé au plus tôt en octobre, alors que les deux modèles OLED sortira une semaine après la Keynote de rentrée d’Apple.

L’analyste évoque également le support de deux cartes SIM sur le modèle de 6,1 pouces et le grand modèle OLED de 6,5 pouces. Selon lui, cette fonctionnalité est bel et bien à l’ordre du jour, mais seulement pour certaines régions, comme la Chine, friand de double SIM.

Pour finir, Ming Chi Kuo évoque les caractéristiques techniques de ces futurs iPhone. Tous disposeront d’un écran bord à bord et de Face ID, mais également de la nouvelle puce A12. En revanche, le modèle LCD restera cantonné à 3Go de RAM quand ses compagnons OLED en bénéficieront de 4Go.

Les trois prochains iPhone seront présentés le 12 septembre prochain.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

amet, efficitur. eleifend et, odio libero Donec fringilla consectetur leo.