iPhone 2018 : voilà à quoi devraient ressembler les modèles 6,1 et 6,5 pouces

Par

iPhone

Plus qu’un gros mois avant la présentation des nouveaux iPhone. Même si on commence à connaitre assez précisément le line up prévu pour la rentrée par Apple – un iPhone X de 5,8″, un iPhone X Plus de 6,5″, et un modèle équipé d’une dalle LCD de 6,1″ – on ne sait toujours pas vraiment à quoi ressembleront ces prochains modèles.

Justement, cette nouvelle fuite nous dévoile ce qui pourrait être le design final des modèles de 6,5″ et de 6,1″, les deux nouvelles tailles d’écrans prévus par Apple pour la rentrée. Si ce ne sont que des maquettes sur ces photos, lesquelles sont habituellement distribuées aux constructeurs de coques et autres accessoires pour les adapter aux nouveaux modèles d’iPhone, on peut logiquement s’attendre à des designs similaires.


Sur ces photos, on retrouve ainsi un modèle noir de 6,1″, et un blanc de 6,5″. Conformément aux dernières rumeurs, le modèle LCD de 6,1″ de disposera que d’un seul objectif à l’arrière, dans le but de faire baisser les coûts (ce modèle devrait logiquement être proposé moins cher que les « X », aux alentours des 700$). Bien qu’il disposera d’un écran bord à bord avec Face ID, les rumeurs s’accordent également à dire qu’il sera moins puissant et abandonnera 3D Touch.

Enfin, le deuxième modele de 6,5″ montré sur ces photos ressemble fortement à un iPhone X agrandi. Visuellement, l’iPhone X Plus devrait en effet ressembler trait pour trait à son petit frère, l’écran de 6,5″ en plus.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

odio libero risus venenatis, libero. ut Curabitur Praesent ut et,