iPhone 2019 : de nouveaux capteurs photo de 14 et 10 mégaxipels ?

Par

iPhone

L’idée commence à faire son petit bout de chemin. Au moins un des prochains iPhone, qui seront présentés en septembre prochain – devrait disposé de trois objectifs photo à l’arrière. Si la disposition des capteurs au dos ne semble pas faire l’unanimité dans ces rendus de prototypes actuellement testés par Apple, il se pourrait qu’Apple change sa formule cette année.

Selon OnLeaks, qui est à l’origine des rendus des prototypes dévoilés il y a quelques jours, la firme de Cupertino pourrait équiper ses prochains iPhone de capteurs de 14 et de 10 mégapixels.

Un capteur à 14 mégapixels, un autre à 10 mégapixels, et un point d’interrogation pour le troisième capteur qui trouvera sa place sur le successeur de l’iPhone XS Max.
Il se pourrait également qu’Apple passe son capteur frontal à 10 mégapixels, alors que celui-ci n’a jamais dépassé les 7 mégapixels.

OnLeaks précise également que ces prochains iPhone devraient être bien différents à l’intérieur. Le constructeur chercherait à créer une nouvelle forme de batterie, et souhaiterait placer la carte-mère en haut de l’appareil.

OnLeaks affirme aussi que les prochains iPhone devraient garder la prise Lightning, malgré les nombreuses rumeurs qui circulent indiquant que les iPhone pourraient passer à l’USB-C cette année.

Bien sûr, toutes ces premières informations restent à prendre avec des pincettes, et le design final des nouveaux iPhone devrait beaucoup évoluer jusqu’en septembre.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

felis felis Aenean tristique mi, accumsan facilisis mattis dapibus