iPhone 6 : les photos qui ont leurrées tout le monde

Par

iPhone

Il y a quelque jours de cela, nous vous relayons l’information comme beaucoup de média du monde entier, des « photos » du futur iPhone 6. Ces photo avait bien-sûr un rendu assez flou, nous y voyons de la poussière et des traces de doigt sur l’écran, ce qui avait tous pour nous faire croire à une fuite des usines d’Apple. Mais il c’est révélé que ces photos soient des fake, ce prototype ne sera pas le futur iPhone 6 bien entendu, mais ces clichés ne sont que de vulgaires rendu 3D qui on écopés de petites retouches et de patites traces de doigt pour un rendu plus « réaliste ». Beaucoup de sites web publient encore ces photos en croyant tenir « le bijou », mais il faut y regarder de plus près pour découvrir la supercherie.

iPhone-6-Photo-02

 

Voici certain éléments que j’ai décortiqués certains sont très bien faits, mais quelques éléments sèment donc bien le doute. Merci aussi à Steve H. qui à su découvrir une faille qui pour moi est la plus importante, celle du tiroir SIM.

Fake-iPhone-6-sim

 

On voit bien sur cette photo l’absence totale de tiroir SIM, le trou est bien présent mais le tiroir n’est pas découpé.

Cette série de photo est une fois de plus celle d’une personne voulant porter le doute sur un futur modèle d’iPhone. Il en arrivera comme souvent encore plusieurs jusqu’a la sortis de l’iPhone 6. Il ne vaut mieux pas se fier tout de suite aux apparences…

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

vel, justo massa libero. ut elit. libero leo. id neque.