iPhone 6s : Apple propose un programme pour remplacer la batterie (gratuitement)

Par

iPhone

Apple a ouvert une enquête il y a quelques mois concernant des iPhone 6s qui s’arrêtaient inopinément, alors que leur batterie n’était pas vide. La firme a donc enquêté en interne pour savoir quelle série d’iPhone 6s était concerné. Apple semble avoir trouvé le problème et rappel une partie des iPhone 6s pouvant être affectés : pour savoir si votre iPhone 6s est affecté par ce problème de batterie, Apple a mis en place une page dédiée « Programme pour les problèmes d’arrêt inattendu sur iPhone 6s ».

programme-remplacement-batterie-iphone-6s

Pour réaliser le test, rien de plus simple : commencez par sélectionner votre pays et collez le numéro de série de votre iPhone 6s dans la case prévue à cet effet. Cliquez sur « envoyer » et Apple vous dira si oui ou non votre iPhone 6s est éligible au programme de remplacement de la batterie. Le remplacement sera gratuit, tout est pris en charge par Apple.

Apple a aussi indiqué que les iPhone 6s touchés par ce problème de batterie ont été produit entre septembre et octobre 2015. A savoir que ce problème de batterie est assez récurent, un programme similaire avait déjà était mis en place pour les iPhone 5 il y a quelques années.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

Praesent quis elit. vulputate, ipsum fringilla consectetur accumsan efficitur. et, neque. elit.