iPhone 6s : voici les premières images

Par

Rumeurs

Apple devrait annoncer son nouveau smartphone en septembre prochain lors d’une conférence, en attendant l’annonce de celle-ci et donc du nouvel iPhone voici les premières images du prochain appareil pommé. En effet, le site 9to5mac dévoile quelques photos de l’iPhone 6s : le design ne changerait pas mais beaucoup de nouveautés à l’intérieur. D’un point de vue design il n’y aurait donc pas de modifications.

En ce qui concerne les nouveautés lié à ce prochain iPhone, cela se joue au niveau du processeur qui serait donc plus performant que celui en place dans l’iPhone 6. Apple aurait aussi décidé de changer la puce de l’iPhone qui passerait donc d’une 9X25 à une 9X35. Une des grosses nouveautés devrait être l’intégration de « Force Touch », une technologie qui permet de capter la force de pression sur l’écran. Cette technologie est déjà présente sur les nouveaux Macbook avec le Trackpad et surtout dans l’Apple Watch.

Bien évidemment, l’iPhone 6s aura une appareils photo avec de meilleurs performances, notamment avec une caméra frontale revue pour faire de parfait selfies ! En ce qui concerne le réseau, il se pourrait que l’iPhone 6s soit deux fois plus rapide que l’iPhone 6 en 4G. Pour vous donner une idée, l’iPhone 6s pourrait donc supporter un débit maximal de 300 Mb/s. Bien sur, tout cela n’est que rumeurs, rien n’est officiel, il faudra attendre l’annonce d’Apple pour en savoir plus.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

ut Aliquam vulputate, elit. odio dapibus ipsum