iPhone 7 : 4K à 60 ips et de nouvelles images

Par

iPhone

L’iPhone 7 et iPhone 7 Plus seront présentés demain par Apple lors de son Keynote (mercredi 7 septembre à 19h00 heure de Paris). Quelques heures avant le début de la conférence, de nouvelles informations fuitent sur la toile concernant les performances vidéos de l’iPhone 7. En effet, le site vietnamien « Tinthe » aurait eu entre les mains un iPhone 7 fonctionnant sous iOS 10 et aurait donc pu tester les performances vidéos.

iPhone7Plus

A en croire les dires de Tinthe, l’iPhone 7 serait capable de filmer en 4K (3840 par 2160 pixels) à 60 images par seconde. C’est donc une très bonne nouvelles pour les fans de la vidéo sur iPhone, mais une mauvaise nouvelle pour l’espace de stockage. En effet, à titre de comparaison, une minute de vidéo 4K à 30 images par seconde prend environ 375 Mo sur le stockage. Autant dire que si vous comptez filmer en 4K de manière récurrente, il faudra opter pour un iPhone 7 128 ou 256Go.

SIM_iPhone7

Pour continuer sur l’iPhone 7, de nouvelles images du tiroir SIM et des quatre flash de l’APN ont été publiées. Comme on peut le voir sur les images ci-dessus, le tiroir SIM dispose de bords en caoutchouc, afin de rendre l’iPhone 7 plus résistant à l’eau (norme IPX7). Au niveau du flash, ils sont désormais au nombre de quatre, le but est ici d’améliorer les prises de photos dans les endroits sombres.

flash_iPhone7

Le Keynote d’Apple concernant l’iPhone 7, c’est maintenant quelques heures. Pour suivre toutes les annonces de la firme Californienne en direct, rendez-vous sur notre page Keynote Apple demain à partir de 18h45 avec la fine équipe de Ouatch TV.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

ut velit, tristique odio eleifend vel,