iPhone 7 et 7 Plus : de nouvelles photos ont fuité

Par

iPhone

Les premiers modèles d’iPhone 7 et d’iPhone 7 Plus destinés aux revendeurs ont fuité ces dernières heures. En effet, les revendeurs doivent se préparer à l’arrivée prochaine de l’iPhone 7 et de l’iPhone 7 Plus dans leur vitrine, prévu en septembre prochain. Il se trouve que les photos ci-dessous montrent des modèles d’expositions, d’après les dires de Nowhereelese.

Comme on peut le voir sur les photos ci-dessus, l’iPhone 7 et l’iPhone 7 Plus ont tout deux l’APN qui dépasse de la coque arrière, critère esthétique qui pose problème à de nombreux utilisateurs. On remarque aussi la présence du Smart Connector sur l’iPhone 7 Plus, qui permettra très certainement de brancher de nombreux accessoires, comme c’est déjà le cas avec l’iPad Pro et l’iPad Pro 9,7 Pouces.

Au niveau de l’appareil photo, on notera que l’APN de l’iPhone 7 Plus dispose d’un double capteur, ce qui n’est pas le cas de celui de l’iPhone 7. Pour le moment, il n’y a rien d’officiel, rien ne prouve que ces iPhones ne sont pas de pâles copies chinoises. Pour en savoir plus sur l’iPhone 7 et l’iPhone 7 Plus, il faudra donc attendre des informations officielles de la part d’Apple, en septembre 2016.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

Phasellus consectetur risus. et, ut non