iPhone 8 : le chargeur sans-fil fuit à son tour !

Par

Rumeurs

Encore une fuite au sujet de l’iPhone 8, le super haut de gamme que se prépare à dévoiler Apple. En effet, la firme semble être résolue à donner un bon coup de fouet à l’industrie en proposant ce qui sera probablement le meilleur smartphone jamais conçu à ce jour.

Parmi les évolutions attendues, figure la recharge sans-fil. Après des maquettes et autres éléments du smartphone ayant fuité, c’est au tour du chargeur sans fil de faire l’objet d’indiscrétions… du moins sa carte-mère.

Compatible QI, mais vendu en supplément

Apple aurait finalement opté pour un chargeur sans-fil circulaire pour l’iPhone 8. Ce donut de circuits imprimés était déjà l’objet de fuites il y a quelques jours, sans pourtant qu’on y prête vraiment attention.

Il aura donc fallu que Benjamin Geskin s’y intéresse, pour que la rumeur enfle de nouveau au sujet de la carte-mère du supposé chargeur sans-fil du prochain iPhone. Entre autres informations disponibles avec le cliché volé ci-dessous, le chargeur serait compatible avec la norme Qi, une norme que l’on retrouve sur pas mal d’appareils concurrents.

Seul bémol toutefois, il semblerait que ce chargeur ne soit pas livré avec l’iPhone. Il faudra donc l’acheter séparément, comme les AirPods.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

non ipsum diam facilisis tristique Aenean dictum id