iPhone 8 : l’absence du bouton Home confirmée par une fuite

Par

Rumeurs

La valse de rumeurs relatives au prochain smartphone majeur d’Apple se poursuit, et cette fois-ci c’est une fuite mettant en scène le prétendu cadre de support de l’écran de l’iPhone 8 qui suggère l’absence du bouton Home, présent sur le smartphone depuis son lancement en 2007.

iPhone 8, où est le bouton Home ?

C’est à Benjamin Geskin que nous devons cette primeur. En effet, ce spécialiste des fuites en provenance des chaines de montage des iPhone a lâché sur Twitter récemment, une photo. Celle-ci représente le prétendu cadre de support de l’écran de l’iPhone 8.

Le cadre illustré ci-dessus a ceci de particulier qu’il n’embarque aucun emplacement pour le bouton Home de l’iPhone. Soutenant que la photographie émane d’une source interne de chez Foxconn, Benjamin s’est amusé à comparer le cadre en question avec celui de l’iPhone 7.

Il en ressort essentiellement deux éléments : l’iPhone 8, s’il s’agit bien de son cadre de support d’écran, sera dépourvu de bouton central, et de même son écran occupera la quasi totalité de la façade. Il sera borderless.

Des informations qui se recoupent

Cette photo va en correlation avec les affirmations de l’analyste Ming-Chi Kuo, selon qui l’iPhone 8 serait dépourvu de Touch ID, ce dernier étant remplacé par une caméra 3D pour le déverrouillage par reconnaissance faciale.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

diam elementum efficitur. porta. libero Phasellus id, luctus libero ut mattis