iPhone 8 : la recharge sans-fil battrait des records de vitesse

Par

Hors-sujet

Tout ce qu’Apple touche devient or ! Qui pourrait dire le contraire ? Il suffit de retourner 10 ans dans le passé et évaluer le chemin parcouru par la firme à la Pomme, afin de démocratiser le téléphone intelligent auprès du grand public.

Alors que son dixième modèle phare pointe le bout de son nez, la firme serait pressentie pour apporter une énième révolution, cette fois-ci dans le domaine de la recharge sans-fil.

Norme QI, mais en mieux

En effet, l’iPhone 8 serait doté outre les spécifications que nous lui connaissons au gré des rumeurs (écran OLED, A11, 3 Go de RAM, double-capteur et Face ID) de la technologie recharge sans-fil apportée par la norme QI. Cependant, au lieu de copier ce qui se fait déjà chez les concurrents (qui a dit Samsung ?), Cupertino aurait apporté une valeur ajoutée à la recharge sans contact.

Cette primeur nous est rapportée par RAVPower, une société spécialisée dans la fabrication d’accessoires tels que les chargeurs sans-fil ou les batteries externes. C’est justement RAVPower qui serait apparemment en charge de la fabrication du chargeur sans-fil de l’iPhone 8, que voici :

La firme citant des sources proches d’Apple, affirme que les prochains iPhones auraient une technologie spéciale pour le chargement sans fil, qu’elle a développé, et intégré aux chargeurs de ces derniers. De terminer en soulignant que ses chargeurs sans-fil chargeront les iPhone à pleine vitesse, tout en étant capables de recharger sans contact les appareils mobiles d’autres marques.

Tout le monde y aurait droit

Deux informations essentielles font surface : l’iPhone 8 ne serait pas le seul à disposer de la technologie de recharge sans-fil, les 7S et 7S Plus l’auraient également. De plus, il faudrait s’attendre à de nouveaux records de vitesse de recharge sans-fil.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

commodo dolor. massa eget dapibus ultricies Donec Donec ut dolor