iPhone 8 : iOS 11 semble confirmer la recharge sans fil

Par

iPhone

Les rumeurs autour de l’iPhone 8 se font de plus en plus nombreuses depuis quelques semaines, et la sortie des nouvelles bêtas d’iOS 11 vient en confirmer quelques unes.

Apple a présenté iOS 11 lors de la WWDC 2017, mais certaines fonctionnalités n’ont à priori pas été dévoilée en vue de leur spécificité à l’iPhone 8. Afin de ne pas dévoiler d’informations sur son futur smartphone, la firme de Cupertino cacherait un maximum de détails dans iOS 11.

Un utilisateur a cependant trouvé un nouveau fichier dans la dernière bêta d’iOS 11, nommé « engage_power.caf« . Il s’agit d’un fichier audio qui se lancerait lors de la mise en charge de l’iPhone 8 sur une plateforme à induction (recharge sans fil).

A titre de comparaison, lorsque l’on branche le câble Lightning à l’iPhone 7, le fichier audio qui se joue se nomme « connect_power.caf« . Si ce son correspond bien à ce que nous pensons, la probabilité de voir arriver la recharge sans fil sur la prochaine génération d’iPhone semble désormais prendre forme.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

leo. quis, risus. felis eget Nullam dolor