iPhone LCD 6,1″ : la rumeur des différents coloris revient à la charge

Par

iPhone

Il y a environ un mois, Ming-Chi Kuo avait annoncé que le modèle d’iPhone le moins cher prévu pour la rentrée, celui qui sera équipé d’une dalle LCD de 6,1 pouces, pourrait être proposé en plusieurs coloris, un peu à la manière de l’iPhone 5C en 2013. L’analyste s’était avancé sur les couleurs suivantes : Or, Gris, Blanc, Bleu, Rouge et Orange.

Aujourd’hui, Macotakara s’avance également sur la présence d’un certain nombre de coloris pour ce prochain iPhone, mais le site envisage des couleurs différentes comme le Blanc, Noir, Jaune, Orange, Bleu et Taupe.

Si certains coloris sont partagés entre Ming-Chi Kuo et Macotakara, on note tout de même que les deux sources sont assez sures d’elles sur la présence de couleurs. Il est possible qu’Apple teste un certain nombre de coloris et que les couleurs avancées par Ming-Chi Kuo il y a un mois n’étaient pas encore définitives.

De plus, alors que Ming-Chi Kuo s’avançait sur un iPhone LCD 6,1″ rouge, on doute vraiment de sa présence puisque Apple propose généralement ce coloris au printemps avec les Product (RED) afin de relancer les ventes d’iPhone à mi-parcours.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

mi, venenatis ut et, amet, ut