Un iPhone LCD 6,1″ avec dos en métal pour 2018 ?

Par

Actualités Apple

L’iPhone X à peine sorti, les rumeurs vont bon train concernant les iPhone de l’année prochaine.
Un iPhone X amélioré (iPhone XI ?) devrait trôner auprès d’un iPhone X Plus, tant attendu par les amateurs de phablettes. Les deux seront équipés en écran OLED.
Toutefois, si l’on en croit l’analyste Ming-Chi Kuo et Nikkei, qui tapent souvent dans le mille concernant les rumeurs, un troisième iPhone serait de la partie. Point d’écran OLED sur cet iPhone, mais une dalle LCD d’un diamètre de 6,1″ et un dos en métal.

Les 3 iPhone en 2018


D’après Nikkei, ce prochain iPhone aura bien un écran LCD de 6,1″ d’une résolution moindre à celle de l’iPhone X et un dos en métal et sera disponible en plusieurs coloris, comme les anciens iPhone. Ce nouveau téléphone pommé devrait donc faire une croix sur la recharge sans fil introduite par les iPhone de cette année et leurs dos en verre. Ces concessions devraient permettre à Apple de proposer cet iPhone LCD pour un prix décent.

En revanche, pas de nouvelles d’un hypothétique nouvel iPhone SE, le dernier petit smartphone de la gamme. Si les concepts on fleurissent sur la toile concernant ce nouveau SE, il se pourrait bien que l’iPhone LCD de 6,1″ ne soit en réalité qu’un SE 2, et vienne remplacer ce modèle, n’en déplaise à tout les amateurs de smartphone de petite taille.

Pour l’instant, rien n’est sur, et il faudra attendre le début de la production des nouveaux iPhone pour commencer à affirmer ou infirmer les rumeurs avec les fuites, aujourd’hui impossible à éviter pour la pomme.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

venenatis lectus ut id ipsum consequat. Praesent libero