iPhone SE 2020 : moins cher à réparer qu’un iPhone 8 ?

Par

iPhone

Voilà bientôt une semaine que l’iPhone SE 2020 a fait son entrée sur le marché du smartphone. Alors que ce modèle inédit continue de livrer ses secrets, notamment en ce qui concerne sa capacité en mémoire vive et en batterie, l’on apprend qu’il serait moins cher à réparer qu’un iPhone 8. Pourtant l’iPhone SE 2020 s’inspire grandement de l’iPhone 8 sorti en 2017.

L’iPhone SE 2020 fait forte impression

En effet d’après la nouvelle grille de prix pour les réparations d’iPhone, Apple fait amende honorable en faisant de l’iPhone SE 2020 le terminal le moins cher à réparer et équipé d’un processeur de dernière génération.

Dans le détail, sachez qu’il vous coûtera 151 euros de remplacer la dalle tactile de l’appareil. Contre 171 euros pour l’iPhone 8, 221, 311 et 361 euros respectivement pour les iPhone 11, 11 Pro et 11 Pro Max. Cependant ce tarif n’est que de 29 euros si vous disposez d’une garantie AppleCare+. Nous vous encourageons donc à opter pour cette garantie qui vous aidera à faire passer plus calmement la pilule en cas de besoin.

Notez enfin que pour toute autre réparation Apple vous facturera 307 euros à condition que la tare ne concerne ni la batterie ni l’écran. C’est 70 euros de moins que l’iPhone 8.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

Donec sem, adipiscing porta. vel, velit, Donec felis Praesent commodo lectus facilisis