iPhone SE 3 : sortie prévue au premier trimestre 2022, c’est officiel !

Par

Actualités Apple

Apple a renouvelé sa famille d’iPhone en septembre dernier en dévoilant les iPhone 13, 13 Mini, 13 Pro et 13 Pro Max. Tous ces appareils ont la particularité d’être assez récents et frais aussi bien sur le plan esthétique que matériel. Or Apple n’a pas renouvelé son iPhone entrée de gamme, le SE, depuis plus de 16 mois déjà. La Pomme y remédierait au premier trimestre 2022.

L’iPhone SE 3 fait déjà parler de lui

C’est apparemment la semaine de TrendForce, qui après avoir donné la primeur de l’information sur les performances commerciales des iPhone 13, vient livrer tout azimut la date probable (mais presque certaine) de sortie de l’iPhone SE 3. En effet, le cabinet d’analyses a lâché l’information dans un billet signé il y a quelques jours.

En effet, le cabinet confirme qu’Apple a bien l’intention de proposer à la commercialisation son iPhone SE 3 au premier trimestre 2022. Ce qui situe le lancement du nouveau smartphone entrée de gamme d’Apple au mois de mars. Sans doute aux côtés des iMac Pro avec les puces M1 Pro et M1 Max. En outre, TrendForce prédit entre 25 et 30 millions d’iPhone SE 3 produits l’an prochain.

Et quelles nouveautés attendues ?

Dans l’absolu, Apple ne compte pas changer le design de l’iPhone SE dans sa troisième itération. Il gardera donc cette apparence d’iPhone 7, mais adoptera très certainement les composants internes de base des iPhone 13.

Sur le même sujet

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.