iPhone X : Apple fait la promotion des Animojis Karaoké dans une nouvelle pub

Par

Actualités Apple

Apple vient tout juste de délivrer une nouvelle publicité mettant en lumière les Animojis Karaoké, ces petites vidéos qui étaient devenues virales à la sortie de l’iPhone mettant en scène des Animojis sur des chansons.

Cette fois, la musique mise à l’honneur dans la nouvelle publicité d’Apple s’appelle « Citizen Kane » du groupe coréen HYUKOH. Le poulet, l’ours et le dragon se déchainent dans cette publicité pour l’iPhone X.

Malheureusement, quand bien même Apple met ces Animojis Karaoke en avant dans ses publicités, ce genre de montage n’est pas possible à réaliser sur l’iPhone X alors que le seul moins d’utiliser ces Emojis animés est dans l’application Messages, et qu’il n’est possible d’enregistrer que 10 secondes au maximum. Cela nous oblige donc de devoir s’adonner à une certaine gymnastique en enregistrant toutes les séquences, puis en se les envoyant par message pour enfin terminer le montage sur ordinateur.

À noter que la publicité concernée est destinée à la Corée, où Apple essaye de s’installer tant bien que mal face à son grand concurrent local : Samsung.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

diam consequat. venenatis massa quis Praesent mi, lectus ante. id, ut