Un iPhone X « blush gold » dans les prochaines semaines ?

Par

iPhone

L’année dernière, lors des premières fuites de l’iPhone X, la plupart des rumeurs s’accordaient sur le fait que le smartphone des 10 ans d’Apple serait disponible en trois coloris. À l’argent et le gris sidéral qu’on retrouve aujourd’hui devait s’ajouter une toute nouvelle couleur appelée « blush gold », une sorte d’or cuivré. Finalement, l’iPhone X est sorti avec seulement deux couleurs à la carte, laissant les admirateurs de cet hypothétique « gold blush » sur leur faim.

Et si Apple venait à sortir cette variante dans les semaines à venir ? C’est en tout cas ce qu’affirme Benjamin Geskin, qui s’appuie sur une photo toute droit sortie des chaines de production d’Apple. Dans cette photo, on peut voir le supposé tiroir carte SIM d’un iPhone X couleur « gold blush ».

En interne, cette nouvelle couleur porterait le nom de « D21A », et devrait venir rejoindre l’argent et le gris sidéral d’ici les prochaines semaines, afin de booster les ventes de l’iPhone X qui s’affaissent peu à peu. Ce ne serait pas la première fois qu’Apple introduit une nouvelle couleur au printemps, comme on en a eu l’exemple avec l’iPhone 7 RED lancé en 2017.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

ut sit mi, Donec justo fringilla id dapibus