iPhone X : Toutes les apps devront le prendre en charge avant avril

Par

Application

Disponible seulement depuis le 3 novembre 2017, Apple compte bien pousser tous les développeurs à optimiser leurs applications pour l’écran allongé aux cornes de petit diable de l’iPhone X. L’ultimatum est posé : à partir du mois d’avril 2018, toutes les apps et mises à jour devront être adaptées à l’écran de l’iPhone X, et au SDK iOS 11, sous peine d’être rejetées.

Apple pousse les développeurs à optimiser leurs apps pour l’iPhone X

La firme de Cupertino a été claire. Toutes les applications devront se conformer au nouveau design d’écran de l’iPhone X avant le mois d’avril 2018. Le délai est relativement court, sachant qu’on trouve encore quelques applications sur l’App Store qui ne sont toujours pas optimisées pour les iPhone 6 & 6 Plus…

C’est donc un coup de pression pour les développeurs de la part d’Apple, qui compte bien imposer son nouveau design bord à bord et cet écran allongé surmonté à son sommet par deux petites cornes, au centre desquelles se trouve la fameuse encoche tant décriée. Après tout, en définissant son iPhone X comme le futur du smartphone, et après les très nombreuses rumeurs allant dans le sens de l’abandon du bouton Home et de la mise en place de l’encoche sur tous les modèles d’iPhone en 2018, autant optimiser les apps à gérer ces nouvelles résolutions qui vont devenir la norme chez Apple.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

fringilla efficitur. ipsum elit. consectetur neque. libero venenatis velit, ipsum sed