iPhone XC : Un concept d’iPhone X coloré

Par

Rumeurs

L’iPhone X en fait rêver plus d’un, mais son prix est pour le moment fortement rédhibitoire pour nombre d’entre nous. Si le dernier flagship d’Apple est sans aucun doute excellent à tous les niveaux, il ne propose que deux couleurs à l’heure actuelle : Gris sidéral et Argent. Un manque de fantaisie pour certains qui auraient bien aimé un peu de couleur sur leur iPhone.

C’est ce que le designer Martin Hajek a décidé d’imaginer : un iPhone XC qui reprend le design de l’iPhone X et son écran bord à bord avec son encoche, mais en lui adaptant le dos en plastique coloré qu’on avait déjà vu dans l’iPhone 5C de 2013.

Le concept donne à voir 5 couleurs : vert, bleu, jaune, rouge et enfin blanc, les mêmes qui étaient proposés sur l’iPhone 5C. Ce dernier, sorti en 2013 aux côtés de l’iPhone 5S, n’était rien d’autre qu’un iPhone 5 redesigné avec l’ajout de quelques bandes de fréquences 4G.

Bien entendu, ce n’est là qu’un concept, pas même une rumeur. La probabilité de voir un tel iPhone sortir un jour est plutôt faible. Cependant, dans quelques années, lorsque l’iPhone X sera considérablement moins onéreux, peut-être qu’Apple se décidera à le sortir sous une nouvelle forme colorée, comme celle présentée dans ce concept.
Dans tous les cas, on valide cet iPhone XC ! Et vous ?

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

diam et, vel, eleifend odio Aliquam lectus Praesent ipsum