iPhone XR 2019 : du vert émeraude et de la lavande comme nouvelles couleurs !

Par

iPhone

Les détails au sujet des prochains iPhone se sont concentrés ces derniers jours sur les deux plus puissants des trois modèles attendus cette année. Soit les iPhone XI Max et XI. Cependant, comme on le sait tous Apple devrait renouveler son iPhone XR, qui gagnerait donc une version 2019. Parmi les nouveautés attendues sur cet appareil inédit, on retrouverait notamment deux nouvelles couleurs : le vert émeraude et la lavande.

Deux nouvelles couleurs au programme

Apple s’aventure désormais sur les platebandes de constructeurs tels que Huawei, qui depuis belle lurette n’ont absolument pas peur de jouer avec les couleurs. En effet son smartphone le plus abordable devrait voir débarquer deux nouvelles couleurs cette année. Le vert émeraude et la lavande. Voici des rendus permettant de se faire une idée de ce à quoi tout cela devrait ressembler.

Mark Gurman aux commandes

Cette information nous vient tout droit de Mark Gurman, un sourceur réputé pour sa fiabilité et qui par le passé nous a servi de nombreuses informations qui se sont avérées au final exactes.

Dans un tweet incendiaire, il a en effet proposé à la twittosphère des bouts de la vitre de protection dorsale du prochain iPhone, dont les premiers prototypes seraient déjà entrés en production.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

adipiscing non eleifend velit, venenatis ipsum ultricies lectus facilisis tristique odio pulvinar