iPod touch 8 : lancement en automne, avec l’apparence de l’iPad Air 4

Par

iPod

S’il est vrai aujourd’hui qu’un smartphone tend à remplacer bon nombre d’appareils, la vérité est aussi que certains utilisateurs préfèrent conserver le côté puriste de l’utilisation d’un baladeur musical pour écouter de la musique. Apple compte leur répondre dans quelques mois avec l’introduction d’un iPod Touch tonitruant et arborant la tunique de l’iPhone 12.

La design industriel à l’honneur chez Apple

Introduit en 2019 avec l’iPad Pro, le design industriel gagne peu à peu les produits Apple. En commençant par les tablettes entrée de gamme d’Apple, notamment l’iPad Air. Ou encore l’iPhone 12 et ses frères que sont les 12 Mini, 12 Pro et 12 Pro Max. Cependant, l’Apple Watch Series 7 emprunterait le même chemin, et il se murmure même que l’iPod Touch 8 qui est attendu pour l’automne prochain, devrait lui aussi céder aux sirènes du design industriel.

En effet, d’après le développeur Steve Moser, Apple devrait sauf surprise dévoiler le prochain iPod Touch à l’automne prochain. En effet, celui-ci se réfère sur les détails subtiles laissés ici et là par Apple. Comme par exemple l’évocation de l’iPod Touch dans ses communiqués d’Apple Music au mois de novembre. On sait donc désormais pourquoi ! Puisqu’il est question de l’officialisation de l’iPod Touch de 8e génération. Celui-ci reprendrait les codes esthétiques de l’iPad Air 4.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

id, leo. ut in id consectetur quis, elit. nunc risus Curabitur