L’iTunes Store se met au flat sous OS X Yosemite

Par

Actualités Apple

Apple a mis à jour la version Golden Master du OS X Yosemite et il s’avère que cette troisième version nous fait découvrir un iTunes Store tout flat design. Tous les utilisateurs ayant télécharger la bêta public ainsi que les développeurs y ont accès. Vous pourrez donc admirer ce flat design sous OS X Yosemite avec les version 12 de iTunes. Vous pouvez voir ci-dessous une comparaison d’iTunes 11 et la nouvelle version 12.0.

Pour ceux ayant déjà utiliser iTunes 11, vous ne serez pas perdu. En effet, même si le design et les contrastes changent, il n’y pas de réelle grande différence si ce n’est le blanc omniprésent un peu partout sur la nouvelles interface. En bref, cette nouvelles version met tout au flat comme le fait Apple depuis iOS 7 et OS X Yosemite. La firme à la pomme dévoilera la date de distribution grand public jeudi prochain, le 16 octobre 2014 lors du sa conférence. On vous laisser contempler ce nouveau design avec les images ci-dessous.

On remarque que les icônes des album et application s’affichent désormais sans le calque qu’Apple avait mis en place automatiquement pour donner un effet de profondeur, désormais flat, flat partout ! ( Crédit images : 9to5Mac )

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

risus elit. commodo accumsan quis ut felis facilisis libero