Un Keynote le 15 mars prochain pour l’iPhone 5se et l’iPad Air 3

Par

News

Selon les sources du célèbre site américain 9to5mac, il se pourrait que la firme de Cupertino tienne une conférence le 15 mars prochain pour dévoiler l’iPhone 5se, l’iPad Air 3 et peut-être même une Apple Watch de deuxième génération. Si on savait qu’Apple visait la semaine du 14 mars, on est sait donc un peu plus.

5se

Pour ce qui est des annonces probables lors de cette conférence (si elle a bien lieu en mars prochain !), Apple devrait dévoiler le successeur de l’iPhone 5s, à savoir l’iPhone 5se avec un écran de 4 pouces, un processeur A8 et un meilleur capteur photo. En plus de ce nouvel iPhone de transition, la firme pourrait aussi dévoiler l’iPad Air 3, plus fin et encore plus puissant (les dernières rumeurs évoquent même un écran 4K, rien que ça !). Enfin, autre information un peu moins probable : l’annonce de la deuxième génération d’Apple Watch, plus fine et qui embarquerait un mini-caméra pour les FaceTime.

Apple Watch OS 2-970-80

Pour le moment, rien n’est officiel, il faut encore attendre quelques semaines avant qu’Apple envoie ses premiers cartons d’invitation aux journalistes.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

accumsan commodo Curabitur neque. Sed nec massa adipiscing