Keynote : vers la présentation des iPhone 12 le 13 octobre prochain ?

Par

Actualités Apple

Apple a feinté l’assistance le 15 septembre dernier en ne présentant que des iPad 8, Air 4, Apple Watch Series 6 et Watch SE. Tout le monde attendait les iPhone 12. Mais hélas rien ! La firme compte dévoiler ses nouveaux appareils durant une keynote spéciale qui devrait se tenir le 13 octobre. Une date qui est confirmée par plusieurs sources.

Vers ne présentation le 13 octobre ?

Toutes les routes mènent désormais au 13 octobre prochain. Avant tout un opérateur télécoms néerlandais dévoilait « par erreur » la date supposée de la prochaine keynote d’Apple. Et peu de temps après, c’est au tour de Jon Prosser, d’y ajouter son grain de sel afin de dévoiler des détails très nombreux sur ladite keynote.

D’après Prosser, le 13 octobre verra dévoilés les nouveaux iPhone 12. Pour des précommandes intervenant dès le 16 du même mois, et une commercialisation le 23 octobre.

Pas tous les iPhone d’un seul coup

Toujours d’après Prosser, tous les iPhone ne seraient pas dévoilés au même moment. Il est question uniquement de la présentation et du lancement des iPhone 12 Mini de 5,4 pouces et iPhone 12 de 6,1 pouces.

Alanya, Turkey – July 10, 2020: Woman hand holding iPhone 11 with home screen IOS 14 on the screen. iPhone 11 was created and developed by the Apple inc.

Les deux modèles 12 Pro et 12 Pro Max respectivement de 6,1 et 6,7 pouces ne devraient pas être disponibles avant novembre, du fait du retard d’Apple sur la production de ces modèles sur fond de pandémie au COVID-19.

Sur le même sujet

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

accumsan odio justo et, consectetur tempus id Praesent sit felis Aliquam