Kit, l’app Facebook sur Apple Watch pour converser avec vos proches

Par

Apple Watch

Facebook a dévoiler hier en fin d’après-midi une nouvelle application qui vient compléter l’offre déjà très fournie de son catalogue. Il s’agit de Kit, une application destinée à l’Apple Watch et qui a pour rôle de vous permettre de converser simplement avec vos proches.

Rester proches, le vœu de Facebook

Kit signifie littéralement « Keep In Touch ». Cet acronyme définit le fait de rester proche des gens qui nous sont chers. A l’instar de nos parents, amis ou autres connaissances. L’objectif de Kit est de faciliter les rapports entre ces personnes au travers d’un outil destiné à la montre connectée d’Apple et servant d’interface de communication audio.

D’un usage simple, Kit est activé une fois que vous avez scanné le QR code de votre correspondant et que vous avez sélectionné l’option d’envoi de message vocal sur votre iPhone. Après quoi il suffira de dicter votre message pour qu’il soit enregistré et envoyé à qui de droit. Voilà une belle idée qui n’est malheureusement disponible que sur l’App Store au Canada pour l’instant.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

tempus commodo quis, dapibus ipsum libero elit. efficitur. luctus id consequat. suscipit