La bêta de watchOS 5 est temporairement retirée par Apple

Par

Apple Watch

Alors que nombreux furent ceux à s’amuser avec la première bêta d’iOS 12 sur leurs iPhone et iPad après la WWDC, les utilisateurs d’Apple Watch qui voulait découvrir les nouveautés destinées à la montre connectée d’Apple ont plutôt passé leur temps à s’arracher les cheveux. En effet, la première bêta de watchOS 5 a subi des gros problèmes d’installation pour de nombreux utilisateurs, si bien qu’Apple a décidé de la retirée « temporairement ».

« La première bêta de watchOS 5 est temporairement indisponible. Nous enquêtons sur un problème qui peut survenir lors de la mise à jour. Si vous avez rencontré des problèmes, veuillez contacter AppleCare », s’est exprimé Apple.

Beaucoup d’utilisateurs ont en effet essayé à de multiples reprises d’installer cette première bêta de watchOS 5 sur leurs toquantes connectées sans succès. L’installation, fastidieuse et remplie de bugs, va être revue par Apple afin de délivrer une première bêta corrigée dans les plus brefs délais.

Toutefois, il est bon de signaler que certains utilisateurs ont tout de même réussi à installer cette bêta sans trop de soucis. Il semble que le bug ne soit pas trop grave.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

adipiscing Phasellus velit, consequat. ipsum Praesent libero. mattis sit Donec