La piste d’un nouveau MacBook Air le 30 octobre se précise

Par

Mac

Alors que le doute n’est plus permis concernant l’annonce d’un tout nouvel iPad Pro avec Face ID lors de la Keynote du 30 octobre prochain, on manque cruellement d’information sur le tout nouveau MacBook Air avec écran Retina, un produit qui a été évoqué de nombreuses fois depuis le début de l’année dans nos colonnes. Pourtant, ce tout nouveau MacBook Air pourrait bien être le « one more thing » de cette Keynote du 30 octobre.

Sur le site 9to5Mac, un client d’Apple nommé « K-12 » a affirmé avoir commandé un MacBook Air sur le site d’Apple, mais que celui-ci a vu sa date de livraison repoussée jusqu’au 30 octobre prochain, pile le jour présumé de l’annonce d’un nouveau modèle.
Pourtant, le MacBook Air commandé n’est a priori pas en rupture de stock, et encore moins sujet à des délais de livraison ainsi rallongés. Doit-on y voir un signe de l’annonce d’un nouveau modèle ? C’est fort possible qu’Apple ait décidé de décaler la date de livraison en raison de l’arrivée prochaine d’une nouvelle gamme de machine, afin de laisser à l’acheteur le choix échanger pour un nouveau modèle.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

tempus dolor. neque. nec eget diam Praesent