Apple prépare un abonnement tout-en-un pour ses services en ligne, d’après iOS 13.5.5

Par

iOS

Apple dispose à ce jour de nombreux services en ligne qui jouissent de leur propre mode et tarif d’abonnement. On connaît notamment Apple Music, l’App Store, le Mac AppStore, l’iTunes Store, Apple TV+… la liste est longue et tout le monde n’a pas les moyens de se payer tous ces abonnements. Du coup, Apple réfléchit à une solution fédérant tous ses services en ligne au sein d’un seul et unique abonnement. iOS 13.5.5 bêta vient de faire fuiter l’information à ce sujet.

iOS 13.5.5 vend la mèche

La version 13.5.5 d’iOS est actuellement proposée en bêta par Apple. 9to5mac en a profité pour scruter le code source de cette version de l’OS. Et il faut dire qu’elle est très bavarde. Du moins pour une bêta.

En effet, le site US y a déniché pas mal de traces au sujet du projet d’abonnement tout-en-un d’Apple. Concrètement, le site prétend y avoir trouvé des mentions « offre groupée » et « abonnement groupé ». Celles-ci n’étaient pas présentes dans les précédentes versions d’iOS. Ce qui laisses penser que l’offre en est à sa dernière ligne droite, et devrait être dévoilée et proposée bientôt au grand public.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

risus nec eget Praesent quis, tempus elementum justo et, libero.