L’Apple Watch franchit le cap des 100 millions d’utilisateurs

Par

Actualités Apple

Alors que personne ne pensait qu’elle durerait sur le temps et connaîtrait même une deuxième version l’Apple Watch répond de fort belle manière 5 ans après son lancement et 6 versions dont une SE très appréciée pour son positionnement tarifiaire. En effet l’Apple Watch a franchi le cap des 100 millions d’utilisateurs selon Neil Cybart d’Above Avalon.

L’Apple Watch déjoue les pronostics

La montre connectée d’Apple fut critiquée à l’époque de son lancement. Trop avant-gardiste et trop inclusive, trop coûteuse aussi, pour ce qu’elle permet réellement. Cependant, au fil des années la Pomme a su insuffler une nouvelle dynamique en redorant l’image de son gadget connecté. Lui prodiguant notamment de nouvelles fonctionnalités. A l’instar du GPS, du capteur cardiaque et de l’ECG. Sans compter quelques fonctionnalités que nous oublions, et qui améliorent grandement le quotidien de ses utilisateurs.

Du coup, logique que plus de 100 millions d’individus l’utilisent dans le monde. Et que la courbe de progression de ses ventes soit si forte.

Une croissance plus soutenue

En 2020, Apple aura écoulé 30 millions d’Apple Watch. Tous modèles confondus. Cependant, ce chiffre quoique assez surprenant, équivaut aux ventes cumulées de l’Apple Watch entre 2015 et 2017. Ce qui démonter l’intérêt qu’ont désormais les utilisateurs, pour l’Apple Watch.

Sur le même sujet

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

eleifend elit. risus id libero pulvinar mattis lectus commodo Praesent