L’Apple Watch Series 4 fait l’unanimité auprès des premiers testeurs

Par

Apple Watch

Après avoir délivré en majorité un avis assez mitigé sur les nouveaux iPhone XS et XS Max, la presse spécialisée qui a eu la chance de recevoir les nouveaux iDevices pour des tests a délivré son avis sur l’Apple Watch Series, autre produit phare d’Apple présenté lors de sa Keynote de la semaine dernière. Cette fois, les critiques sont bien plus élogieuses que pour les nouveaux iPhone. L’Apple Watch Series 4 a fait l’unanimité auprès des testeurs.

Un produit mature, c’est le point qui ressort de tous les tests. Pour TechCrunch, l’Apple Watch Series 4 continue de maintenir Apple en leader des montres connectées, et pour The Verge, l’Apple Watch Series 4 est enfin le produit mature qu’on attendait depuis la sortie de la toute première itération de la montre en 2015.

L’Apple Watch s’est véritablement trouvée avec cette Series 4, un nouveau design qui change peu mais qui ringardise d’un coup les précédents modèles. Les raffinements appliqués à la toquante d’Apple font également mouche, comme le nouveau retour haptique situé sur la couronne digitale, qui est exceptionnel d’après iMore. Pour Hodinkee et The Independent, l’Apple Watch Series 4 possède tout pour faire craquer les sceptiques qui n’avaient pas sauté le pas jusqu’à maintenant.

En bref, les critiques sont unanimes : l’Apple Watch Series 4 est la montre connectée parfaite, un produit mature qui a enfin trouvé sa place dans nos usages. Un produit léché qui en offre encore plus, et surtout mieux.


Les précommandes sont ouvertes depuis la semaine dernière, et l’Apple Watch Series 4 sera disponible à partir de demain, le 21 septembre. Deux tailles seront proposées, 40mm et 44mm.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

consectetur non ut elit. venenatis, amet, dolor. dictum sem, vulputate, vel, Phasellus