Le AirPower serait entré en production

Par

Accessoires Apple

On pensait qu’Apple avait finalement tiré une croix sur le AirPower, son chargeur sans-fil capable de recharger simultanément un iPhone, une Apple Watch et des AirPods. Sans nouvelles depuis sa présentation en 2017, aux côtés des iPhone X/8/8 Plus, on le pensait abandonné par la firme de Cupertino, mais ce ne serait finalement pas le cas !

Pas de nouvelle, bonne nouvelle ? L’adage semble dire vrai, puisque le AirPower, dont on a plus de nouvelles depuis fin 2017, semble enfin rentré en production.

Selon CharerLAB, le fournisseur Luxshare Precision aurait ainsi démarré la production du AirPower, afin de préparer une disponibilité prochaine.

Luxshare Precision est un des fournisseurs d’Apple en matière d’accessoires. Celui-ci fabrique déjà les AirPods et des câbles Lightning vers USB-C pour le compte du Californien, et il semblerait que le AirPower soit également prévu dans ses cartons.

Toujours selon CharerLAB, Luxshare Precision sera aidé dans la production du AirPower par Pegatron, qui fabrique déjà certains iPhone pour Apple.

Selon un employé de Pegatron, le AirPower disposerait donc de trois couches de bobines avec une configuration 8-7-7. Concrètement, l’appareil devrait pouvoir remplumer simultanément un iPhone, une Apple Watch (à partir de la Series 3) et des AirPods (équipé du nouveau boitier compatible avec la recharge par induction).

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

Donec pulvinar mattis Lorem Aenean ipsum dolor. Curabitur in id, porta. dictum